Zéro-G PHAEDRA Redux

Produit par Sam Spacey qui a également produit les synthés virtuels très acclamés Epica et Epica Bass.

LANCEMENT BIENTÔT

PRIX INTRO SPÉCIAL 2 SEMAINES -20% - NORMALEMENT 24.95 $

La TVA sera calculée à la caisse.
IMPORTANT : ce produit nécessite la version COMPLÈTE de Kontakt 6.6.0 - Cela ne fonctionnera pas dans le lecteur Kontakt GRATUIT sauf en mode démo.
Le nouveau PHAEDRA Redux remplace la version originale de PHAEDRA, qui nécessitait un numéro de série.

FICHIERS KONTAKT

TAILLE TOTALE: PLUS DE 4 Go

Tous les échantillons inclus sont 100% originaux et libres de droits pour votre utilisation musicale sans aucun frais de licence supplémentaire

LANCEMENT BIENTÔT

"Une excellente collection. Compte tenu à la fois du volume et de la qualité, Phaedra offre également un excellent rapport qualité-prix et si vous souhaitez une collection instantanée d'échantillons analogiques virtuels, ce serait un excellent point de départ."
Sound On Sound - Classé: 5/5

Magazine du savoir
Les développeurs de Phaedra ont produit une bibliothèque qui est un synthétiseur complet à part entière, adapté à tous les types de musique et capable d'améliorer l'arsenal sonore de n'importe quel producteur."

"L'attention obsessionnelle portée aux détails semble avoir porté ses fruits, car Phaedra est certainement un bon synthétiseur analogique capable de produire des sons très excitants. Le son global est riche et puissant."

Cliquez ici pour découvrir ce que nos clients pensent de PHAEDRA Redux

Écrit par un utilisateur anonyme on

Avis Clients
sur la base Avis Client
Écrire un avis
Écrire un avis
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Annuler
Poster le commentaire
Il n'y a pas encore d'évaluation client.
Merci pour nous avoir soumis votre avis. Une fois approuvé, votre commentaire apparaîtra dans la liste des avis.
L'envoi de votre avis a échoué. Veuillez réessayer.

PHAEDRA Redux a été produit par Sam Spacey qui a également produit les synthés virtuels très acclamés Epica et Epica Bass.

PHAEDRA Redux remplace la version précédente qui fonctionnait dans le lecteur Kontakt gratuit et nécessitait une série d'activation. PHAEDRA Redux nécessite la version complète de Kontakt 6.6.0 et ne fonctionnera pas dans le lecteur Kontakt gratuit. Tous les sons du PHAEDRA original sont disponibles dans la nouvelle version. La principale différence est l'interface graphique mise à jour de Kontakt.

PHAEDRA Redux est livré avec une nouvelle interface époustouflante qui offre à l'utilisateur une incroyable capacité de mise en forme du son.

Avec plus de 4 Go de sons, 20,000 720 échantillons et XNUMX patchs, PHAEDRA est le synthétiseur analogique virtuel ultime.

Mécontent du manque de puissance sonore brute dans les émulations virtuelles de synthés analogiques VSTi, le producteur Sam Spacey s'est lancé dans un voyage de trois ans pour créer le synthé ultime et a fini par créer un monstre dans PHAEDRA.

Construit avec le même souci du détail qu'un énorme échantillon orchestral chacun des 20,000 XNUMX échantillons a été édité et mis en boucle à la main, les boucles étant très longues afin d'extraire cette belle magie aléatoire analogique. Presque chaque préréglage a chaque note séparée échantillonnée pour éliminer l'aliasing dans la plage de l'instrument.

Avec le moteur de Kontakt poussé totalement à ses limites, nous avons produit une bibliothèque qui est un synthétiseur complet à part entière. Cette bibliothèque n'est basée sur aucun genre électronique particulier et se prêterait bien à n'importe quel style.

Studio Magazine, Suède
"Le créateur, Sam Spacey, sait vraiment ce qu'il fait. Presque tous les 700 sons pourraient être classés comme inspirants. Si vous essayez de classer la bibliothèque - synthpop des années 80 à la OMD, Pet Shops Boys, Depeche vient directement à Mais l'appeler une bibliothèque des années 80 n'est pas juste non plus - les sons de drum'n'bass montrent à quel point cela peut devenir brutal. Conclusion : Phaedra est une énorme injection de vitamines pour toute production de pop. Si vous avez un pouls pour les sons analogiques - c'est parmi les meilleurs que vous puissiez obtenir pour l'argent en ce moment.

Phaedra est principalement née de 2 de mes frustrations...

1. Le manque de puissance sonore brute dans les émulations virtuelles de synthés analogiques

2. Synchronisation midi bâclée des synthés analogiques externes sous les systèmes d'exploitation informatiques modernes (tout est pardonné Atari ST1040).

J'ai commencé à créer une bibliothèque personnelle pour les sorties de danse sur lesquelles je travaillais à l'époque. Quelques-uns de mes amis producteurs ont réussi à essayer certains de mes presets et ont fini par les utiliser beaucoup sur leurs sorties.

Après m'être trouvé de plus en plus incapable de satisfaire mes besoins de production avec des synthés logiciels, je me suis retrouvé de plus en plus à me fier au petit nombre de préréglages échantillonnés que j'avais faits à partir de mon ancien Minimoog D pour les sons de basse. 1 oscillateur d'un Moog semblait si bien s'intégrer dans un mix sans que j'aie à lui lancer des charges d'égalisation ou de compression.

Il semblait que pour obtenir la même quantité d'énergie sonore pour une ligne de basse en utilisant 1 oscillateur sur certaines émulations analogiques VSTi, il fallait beaucoup plus de volume et de marge que je n'allais pas abandonner, sans parler du temps pris pour la compression et l'eq' juste pour que les synthés virtuels s'intègrent parfaitement dans le mix. Les échantillons analogiques semblaient juste s'asseoir dans le mix tellement plus facilement.

Je devenais également très frustré par les interfaces midi dites "précises à l'échantillon" qui étaient tout sauf précises à l'échantillon. Peu importe comment j'ai essayé de configurer l'interface, le timing n'a jamais été serré. À l'époque de l'Atari, c'était plus serré, mais il n'y avait pas d'échantillon audio précis alors autant qu'il y en a maintenant. Et le midi apparaît encore plus lâche lorsqu'il est confronté à un échantillon audio précis de séquenceurs modernes et à des VSTi.

Donc... j'ai passé quelques semaines à faire un tas de mes patchs préférés dans Kontakt 1. Cela a très bien fonctionné, et j'envisageais vraiment de revendre mes analogues (j'y étais déjà allé avant lol). Après avoir constamment harcelé des amis pour faire plus de préréglages, j'ai décidé de présenter mon idée d'une bibliothèque basée sur des synthés analogiques à Zero-G. Rien de nouveau, je vous entends dire... mais je voulais aborder ce sujet avec le même souci du détail comme le dirait un développeur de bibliothèque d'échantillons orchestraux :

1. Boucles à la main et éditions à la main, les boucles étant très longues afin d'extraire cette belle magie aléatoire analogique.

2. Presque chaque préréglage a chaque note échantillonnée pour éliminer l'aliasing dans la gamme des instruments.

3. Convertisseurs A vers N de très haute qualité utilisés pour la bibliothèque.

4. Source de vélocité/modulation unique pour démarrer l'échantillon afin d'utiliser le filtre de synthés analogiques réel apportant une grande flexibilité et jouabilité.

5. Je sens que je suis venu dans cette bibliothèque du point de vue d'un compositeur / producteur, donc les presets sont conçus pour être utilisés et pas seulement pour être bons.

6. Des convolutions ont été faites des unités réelles que j'utilise dans mes productions, d'autres appareils ont été embauchés pour en faire des convolutions, mais les effets n'ont PAS été plâtrés partout dans cette bibliothèque, ils n'ont été utilisés que lorsqu'ils font partie de la son plutôt que d'améliorer un son prédéfini normal en appuyant simplement sur la réverbération!

7. Le moteur de Kontakt étant totalement poussé à ses limites, j'ai pu obtenir une bibliothèque qui n'était pas seulement destinée à la lecture d'enregistrements, mais qui est un synthétiseur complet à part entière. Cela donne au produit une grande longévité car je pense que ses points forts résident dans l'utilisation des préréglages comme blocs de construction ou points de départ pour vos propres préréglages.

8. Je voulais que la bibliothèque puisse être contrôlée par des contrôleurs externes. Tous les paramètres utilisent le lissage afin d'éliminer les pas.

9. Tous les préréglages bougent, c'est-à-dire que le son peut être modifié par la vélocité, la molette de modulation ou l'aftertouch.

10. Tous les échantillons ont été prélevés bruts sur les synthés analogiques sans amélioration ni égalisation. Je préfère laisser les producteurs qui l'utiliseront prendre leurs propres décisions sur l'eq.

11. 20,271 12 échantillons individuels ont été enregistrés sur une période de 4.1 mois (oui j'ai maintenant RSI lol), plus de XNUMX Go d'échantillons bruts.

12. Aucun doublon dans aucun des échantillons d'enregistrement bruts, cette bibliothèque n'est pas complétée pour l'agrandir.

13. Je me suis arrêté à 770 presets dans les dossiers de presets suivants : Synth 1, Synth 2, Bass, Leads, Pads, Seq, Fx, DnB (bonus), Synth Builder (pour commencer avec des réglages bruts pour vos propres créations) et un Multi dossier.

14. Le multi est l'endroit où la magie opère en empilant les presets les uns sur les autres.

15. Cette bibliothèque est très efficace en raison du manque de ré-échantillonnage nécessaire à Kontakt en raison d'une surpuissance totale en multi-échantillonnage :)

Les clients qui ont déjà acheté la version originale de PHAEDRA qui était vendue avec une série d'activation, peuvent télécharger gratuitement PHAEDRA Redux.

Il vous suffit d'ajouter PHAEDRA Redux au panier et d'ajouter le code PHÉDRARDX à la caisse. Veuillez vous assurer que vous utilisez la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour acheter la version originale de PHAEDRA.

Si vous avez acheté le PHAEDRA original avant juin 2017, veuillez envoyer un message à support@zerog-shop.reamaze.com avec votre facture originale. Nous pourrons alors vous délivrer un téléchargement gratuit pour PHAEDRA Redux.

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de télécharger votre produit en utilisant le Gestionnaire de bibliothèque de conduite. Si vous ne voyez pas l'e-mail, assurez-vous de vérifier tous les dossiers de spam, de courrier indésirable, autres et promotionnels.

Cliquez ici pour obtenir des instructions sur l'utilisation de Conduct Library Manager

Si vous avez besoin des liens de téléchargement manuel direct, veuillez envoyer un message à support@zerog-shop.reamaze.com et nous vous enverrons un e-mail contenant les liens.

Si vous avez demandé les liens manuels, cliquez ici pour obtenir des instructions sur la façon de développer les fichiers RAR.

PHAEDRA Redux a été produit par Sam Spacey qui a également produit les synthés virtuels très acclamés Epica et Epica Bass.

PHAEDRA Redux remplace la version précédente qui fonctionnait dans le lecteur Kontakt gratuit et nécessitait une série d'activation. PHAEDRA Redux nécessite la version complète de Kontakt 6.6.0 et ne fonctionnera pas dans le lecteur Kontakt gratuit. Tous les sons du PHAEDRA original sont disponibles dans la nouvelle version. La principale différence est l'interface graphique mise à jour de Kontakt.

PHAEDRA Redux est livré avec une nouvelle interface époustouflante qui offre à l'utilisateur une incroyable capacité de mise en forme du son.

Avec plus de 4 Go de sons, 20,000 720 échantillons et XNUMX patchs, PHAEDRA est le synthétiseur analogique virtuel ultime.

Mécontent du manque de puissance sonore brute dans les émulations virtuelles de synthés analogiques VSTi, le producteur Sam Spacey s'est lancé dans un voyage de trois ans pour créer le synthé ultime et a fini par créer un monstre dans PHAEDRA.

Construit avec le même souci du détail qu'un énorme échantillon orchestral chacun des 20,000 XNUMX échantillons a été édité et mis en boucle à la main, les boucles étant très longues afin d'extraire cette belle magie aléatoire analogique. Presque chaque préréglage a chaque note séparée échantillonnée pour éliminer l'aliasing dans la plage de l'instrument.

Avec le moteur de Kontakt poussé totalement à ses limites, nous avons produit une bibliothèque qui est un synthétiseur complet à part entière. Cette bibliothèque n'est basée sur aucun genre électronique particulier et se prêterait bien à n'importe quel style.

LANCEMENT BIENTÔT

PRIX INTRO SPÉCIAL 2 SEMAINES -20% - NORMALEMENT 24.95 $

La TVA sera calculée à la caisse.

IMPORTANT : ce produit nécessite la version COMPLÈTE de Kontakt 6.6.0
Cela ne fonctionnera pas dans le lecteur Kontakt GRATUIT, sauf en mode démo.

Les produits de téléchargement numérique ne sont pas remboursables.
Veuillez lire notre page Remboursements pour plus de détails. Ce titre n'est disponible qu'en téléchargement.

Téléchargement instantané

Sons de haute qualité

Paiements Sécurisés

Support technique

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de télécharger votre produit en utilisant le Gestionnaire de bibliothèque de conduite. Si vous ne voyez pas l'e-mail, assurez-vous de vérifier tous les dossiers de spam, de courrier indésirable, autres et promotionnels.

Cliquez ici pour obtenir des instructions sur l'utilisation de Conduct Library Manager

Si vous avez besoin des liens de téléchargement manuel direct, veuillez envoyer un message à support@zerog-shop.reamaze.com et nous vous enverrons un e-mail contenant les liens.

Si vous avez demandé les liens manuels, cliquez ici pour obtenir des instructions sur la façon de développer les fichiers RAR.

15 $ DE RABAIS * sur votre première commande et d'énormes économies en vous abonnant à notre newsletter

Abonnez-vous Offres de téléchargement exclusives et nouvelles listeet nous vous enverrons un code de réduction de 15 $. Vous obtiendrez des détails sur les prix spéciaux (uniquement disponibles pour les abonnés!) Et serez tenu au courant des nouvelles versions de Zero-G. Vous pouvez vous inscrire ici (cliquez sur le bouton à droite) et vous pourrez vous désinscrire immédiatement à tout moment. (* Remarque: la remise de 15 $ peut être appliquée à tout produit dont le prix dépasse 40 $, sauf Vocaloids et produits récemment sortis).

Zero-G PHAEDRA Redux

Produced by Sam Spacey who also produced the highly-acclaimed Epica and Epica Bass virtual synths.

LAUNCHING SOON

2 WEEK SPECIAL INTRO PRICE 20% OFF - NORMALLY $24.95

VAT will be calculated at checkout.
IMPORTANT: This product requires the FULL version of Kontakt 6.6.0 - It will not work in the FREE Kontakt Player except in demo mode.
The new PHAEDRA Redux replaces the original version of PHAEDRA, which required a serial number.

KONTAKT FILES

TOTAL SIZE: OVER 4GB

All of the included samples are 100% original & royalty-free for your musical use without any additional licensing fees

LAUNCHING SOON

"An excellent collection. Given both the volume and quality, Phaedra is also excellent value for money and if you want an instant virtual analogue sample collection, this would be a great place to start."
Sound On Sound - Rated: 5/5

Knowledge Magazine
Phaedra’s developers have produced a library that is a full synthesiser in its own right, suitable for all types of music and able to enhance any producer’s sonic armoury."

"Obsessive attention to detail seems to have paid off, because Phaedra is certainly a fine analogue synthesizer capable of producing some very exciting sounds. The overall sound is rich and powerful."

Click here to find out what our customers think of PHAEDRA Redux

Written by an anonymous user on

Customer Reviews
based on reviews
Write a Review
Write a Review
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
Cancel
Submit Review
There are no customer reviews yet.
Thank you for submitting your review. Once it is approved, your review will show up in the list of reviews.
Submitting your review failed. Please try again.

PHAEDRA Redux has been produced by Sam Spacey who also produced the highly-acclaimed Epica and Epica Bass virtual synths.

PHAEDRA Redux replaces the previous version which ran in the free Kontakt Player and required an activation serial. PHAEDRA Redux requires the full version of Kontakt 6.6.0 and will not run in the free Kontakt Player. All of the sounds from the original PHAEDRA are available in the new version. The main difference is the updated Kontakt GUI.

PHAEDRA Redux comes with a stunning new interface that gives the user amazing sound-shaping capability.

Featuring over 4GB of sounds, 20,000 samples and 720 patches - PHAEDRA is the ultimate virtual analogue synth.

Unhappy with the lack of raw sonic power in virtual emulations of VSTi analogue synths producer Sam Spacey set out on a three-year journey to make the ultimate synth and ended up creating a monster in PHAEDRA.

Constructed with the same attention to detail as a huge orchestral sample library each of the 20,000 samples has been edited and looped by hand, with loops being very long so as to extract that lovely analogue randomness magic. Nearly every single preset has each separate note sampled to eliminate aliasing within the instrument’s range.

With Kontakt’s engine being pushed totally to the limits we have produced a library that is a full synthesizer in its own right. This library is based on no particular electronic genre and would lend itself well to any style.

Studio Magazine, Sweden
"The creator, Sam Spacey, definitely knows what he is doing. Almost all of the 700 sounds could be classified as inspiring. If you try to classify the library - synthpop from the 80s a la OMD, Pet Shops Boys, Depeche comes directly to mind. But to call it an 80s library is not fair either - the drum'n'bass sounds shows how brutal it can get. Conclusion: Phaedra is a huge vitamin injection for any pop production. If you have a pulse for analogue sounds - this is among the best you can get for money right now.

Phaedra was primarily born out of 2 of my frustrations....

1. The lack of raw sonic power in virtual emulations of analogue synths

2. Sloppy midi timing of external analogue synths under modern computer operating systems (all is forgiven Atari ST1040).

I set about making a personal library for the dance releases I was working on at the time. A few of my producer friends managed to try out some of my presets and ended up using them a lot on their releases.

After finding myself more and more unable to satisfy my producing needs with soft synths I found myself more and more relying on the small number of sampled presets I had made from my old Minimoog D for bass sounds. 1 oscillator from a Moog seemed to sit so nicely in a mix without me having to throw loads of EQ or compression at it.

It seemed that to get the same amount of sonic energy for a bassline using 1 oscillator on certain VSTi analogue emulations required a lot more volume and headroom that I wasn't about to give up, not to mention the time taken in compressing and eq'ing just to get the virtual synths to sit right in the mix. The analogue samples just seemed to sit in the mix so much easier.

I was also getting very frustrated with so called "sample accurate" midi interfaces that were anything but sample accurate. No matter how I tried to set up the interface it was never tight on timing. In the days the Atari it was tighter but also there was no sample accurate audio then so much as there is now. And midi just comes across even looser when put up against a modern sequencers sample accurate audio and VSTi's.

So..... I spent a few weeks making a load of my favourite patches in Kontakt 1. This worked really well, and I was really considering selling my analogues again (been there before though lol). After constant pestering from friends to make more presets I decided to pitch my idea for a library based on analogue synths to Zero- G. Nothing new I hear you say.... but I wanted to go about this with the same attention to detail as say an orchestral sample library developer would:

1. Hand looped and hand edited, with loops being very long so as to extract that lovely analogue randomness magic.

2. Nearly every single preset has every note sampled to eliminate aliasing within the instruments range.

3. Very high-quality A to D converters used for library.

4. Unique velocity/modulation source to sample start in order to use the actual analogue synths filter bringing great flexibility and playability.

5. I feel that I came at this library from a composer/producer's point of view so presets are designed to be used and not to just sound good on their own.

6. Convolutions were made of the actual units I use in my productions, other devices were hired in to have convolutions made from them, but FX have NOT been plastered all over this library, they have only been used when they are a part of the sound rather than making a normal preset sound better by just sapping reverb on it!

7. With Kontakt's engine being pushed totally to the limits I was able to get a library that was not just for playing back recordings but is a full synthesizer in its own right. This gives the product huge longevity as I feel its strengths are in using the presets as building blocks or starting points for your own presets.

8. I wanted the library to be able to be controlled by external controllers. All parameters use smoothing so as to eliminate stepping.

9. All the presets move i.e. can have the sound altered by either velocity, mod wheel or aftertouch.

10. All the samples were taken raw from the analogue synths with no enhancing or eq'ing. I prefer to let the producers who will use this make their own decisions on eq.

11. 20,271 individual samples were recorded over a 12-month period (yes I now have RSI lol), over 4.1gb of raw samples.

12. No duplicates in any of the raw recording samples, this library is not padded out to make it look bigger.

13. I stopped at 770 presets in the following presets folders: Synth 1, Synth 2, Bass, Leads, Pads, Seq, Fx, DnB (bonus), Synth Builder (for starting off with raw settings for your own creations) and a Multi folder.

14. Multi is where the magic happens by stacking presets on top of each other.

15. This library is very efficient due to the lack of re-sampling needed by Kontakt because of a total overkill in multisampling :)

Customers who have previously purchased the original version of PHAEDRA which was sold with an activation serial, can download PHAEDRA Redux for free.

All you have to do is add PHAEDRA Redux to the cart and add the code PHAEDRARDX in the checkout. Please make sure that you are using the same email address that you used to purchase the original version of PHAEDRA.

If you purchased the original PHAEDRA before June 2017, please send a message to support@zerog-shop.reamaze.com with your original invoice. We will then be able to issue you with a free download for PHAEDRA Redux.

After completing your order you will receive an email with instructions on how to download your product using the Conduct Library Manager. If you do not see the email, please be sure to check all spam, junk, other and promotional folders.

Click here for instructions on how to use the Conduct Library Manager

If you require the direct manual download links, please send a message to support@zerog-shop.reamaze.com and we will send you an email containing the links.

If you have requested the manual links, click here for instructions on how to expand the RAR files.

PHAEDRA Redux has been produced by Sam Spacey who also produced the highly-acclaimed Epica and Epica Bass virtual synths.

PHAEDRA Redux replaces the previous version which ran in the free Kontakt Player and required an activation serial. PHAEDRA Redux requires the full version of Kontakt 6.6.0 and will not run in the free Kontakt Player. All of the sounds from the original PHAEDRA are available in the new version. The main difference is the updated Kontakt GUI.

PHAEDRA Redux comes with a stunning new interface that gives the user amazing sound-shaping capability.

Featuring over 4GB of sounds, 20,000 samples and 720 patches - PHAEDRA is the ultimate virtual analogue synth.

Unhappy with the lack of raw sonic power in virtual emulations of VSTi analogue synths producer Sam Spacey set out on a three-year journey to make the ultimate synth and ended up creating a monster in PHAEDRA.

Constructed with the same attention to detail as a huge orchestral sample library each of the 20,000 samples has been edited and looped by hand, with loops being very long so as to extract that lovely analogue randomness magic. Nearly every single preset has each separate note sampled to eliminate aliasing within the instrument’s range.

With Kontakt’s engine being pushed totally to the limits we have produced a library that is a full synthesizer in its own right. This library is based on no particular electronic genre and would lend itself well to any style.

LAUNCHING SOON

2 WEEK SPECIAL INTRO PRICE 20% OFF - NORMALLY $24.95

VAT will be calculated at checkout.

IMPORTANT: This product requires the FULL version of Kontakt 6.6.0
It will not work in the FREE Kontakt Player except in demo mode.

Digital download products are non-refundable.
Please read our Refunds page for full details. This title is only available by download.

Instant Download

High Quality Sounds

Secure Payments

Tech Support

After completing your order you will receive an email with instructions on how to download your product using the Conduct Library Manager. If you do not see the email, please be sure to check all spam, junk, other and promotional folders.

Click here for instructions on how to use the Conduct Library Manager

If you require the direct manual download links, please send a message to support@zerog-shop.reamaze.com and we will send you an email containing the links.

If you have requested the manual links, click here for instructions on how to expand the RAR files.

$15 OFF* your first order and huge savings when you subscribe to our newsletter

Subscribe to our Exclusive Download Offers & News list, and we'll send you a $15 discount code. You'll get details of special low prices (only available to subscribers!) and be kept up to date with new Zero-G releases. You can subscribe here (click button on the right) and you will be able to unsubscribe instantly anytime. (*Note: the $15 discount can be used against any product priced over $40, except Vocaloids and recently released products).