L'un des plus grands fournisseurs de contenu au monde depuis 1990, spécialisé dans les échantillons de musique, les instruments virtuels et les effets sonores

Collection Ian Boddy
Cadeau gratuit

De l'ambient à la distorsion: les 6 titres Waveforms du designer sonore et magnat du synthé analogique et modulaire Ian Boddy

Prix ​​habituel $146.97 $88.18

Note : Ce titre n'est disponible qu'en téléchargement. Il n'est pas disponible en tant que produit physique en boîte sur DVD.

Format

  • Fichiers Kontakt,
  • Wav

Formes d'onde est une série de bibliothèques d'échantillons créées par le concepteur sonore britannique très respecté Ian Boddy qui produit des bibliothèques d'échantillons depuis 1992 et a une carrière musicale s'étendant sur près de quatre décennies. Ian est réputé pour son travail avec les synthés analogiques et modulaires et utilise son impressionnante collection personnelle de matériel pour créer les sons trouvés dans ses bibliothèques. Ce pack en édition limitée comprend les six Ian Boddy Formes d'onde titres et vous fait économiser 50% sur le prix de détail combiné. Pour plus de détails sur chacun de ces six titres, jetez un œil à Pour en savoir plus ou cliquez sur chaque titre ci-dessous pour accéder à la page du produit individuel pour plus d'informations. Comprend:


Ian Boddy

    Cet ensemble contient les six titres de la série Waveforms d'Ian Boddy, voir ci-dessous pour plus de détails et / ou cliquez sur le titre à afficher sur la page de chaque produit:
    • Atelier analogique 1: distorsion et rétroaction
      Cette bibliothèque contient 300 échantillons (150 sons en boucle plus longs et 150 one shot) méticuleusement programmés et enregistrés à partir de synthétiseurs modulaires et vintage analogiques. Ces échantillons ne sont pas pour les timides. Chaque son utilise une forme de distorsion audio ou de tension de contrôle, un retour ou un mauvais traitement sonore général.

      Une nouvelle interface graphique conçue sur mesure a été scriptée dans Kontakt pour offrir encore plus de possibilités de variation et de programmation dans la façon dont les sons sont présentés. Ceci est complété par un ensemble de réponses impulsionnelles pour la réverbération à convolution prises directement à partir de modules analogiques tels que les réverbérations à ressort et les délais de bucket-brigade pour améliorer encore le caractère sonore global.
    • Atelier analogique Vol 2: Dark Ambient
      Avec 300 échantillons et plus de 500 patchs Kontakt issus de sa collection de synthés modulaires vintage et analogiques, ces sons habitent beaucoup dans les domaines les plus sombres de l'ambiance et de la musique électronique. Les patchs couvrent toute la gamme des drones subsoniques, des pads évolutifs et des modulations obsédantes aux atmosphères étranges et surréalistes. La section one-shot contient une gamme de sons percussifs courts, croustillants, profonds et étranges qui peuvent être utilisés pour pimenter n'importe quel kit de batterie ou ajouter un impact aux moments clés de vos compositions musicales.

      Une nouvelle interface graphique conçue sur mesure a été scriptée dans Kontakt 4 pour offrir encore plus de possibilités de variation et de programmation dans la façon dont les sons sont présentés. Les bibliothèques Kontakt 4 sont entièrement compatibles dans les versions ultérieures de Kontakt. Ceci est complété par un ensemble de réponses impulsionnelles pour la réverbération à convolution prises directement à partir de modules analogiques tels que les réverbérations à ressort et les retards de bucket-brigade pour améliorer encore le caractère sonore global.
    • Radiophonica
      Tous les sons ont été produits et enregistrés directement à partir de synthétiseurs analogiques matériels. Aucun traitement numérique autre qu'une touche d'égalisation ou de compression, le cas échéant, n'a été utilisé. Tous les effets que vous entendez tels que le flanger, le phasage, la réverbération ou l'écho proviennent des différents composants analogiques des systèmes modulaires utilisés.

      L'intention était de fournir une bibliothèque de sons qui sont synonymes du nom de l'atelier radiophonique de leurs premiers travaux sur des programmes séminaux tels que Doctor Who. En tant que tels, les sons sont censés avoir ce caractère analogique, organique et rétro de science-fiction que beaucoup trouvent si attrayant sur ces premières bandes sonores de synthétiseur.
    • Airwaves
      Tous les sons ont été enregistrés à l'aide d'un émetteur-récepteur radio puissant et de haute qualité. Cela a fourni les données brutes d'étranges voix brouillées, des modèles d'interférence bourdonnants et des signaux de code morse cachés que Boddy a transformés en ondes. La plupart des échantillons que vous entendrez sont pratiquement intacts, à part l'utilisation d'un égaliseur et d'une compression judicieux pour «nettoyer» le matériel.

      Tous les sons sont à l'origine enregistrés en mono et certains ont ensuite été traités en stéréo à l'aide d'un arsenal de plug-ins pour améliorer et compléter l'ambiance et l'atmosphère de ces sons intrigants.
    • Drumalogue
      Il s'agit d'une bibliothèque de 1,000 XNUMX tubes analogiques de batterie, percussions et one-shot. Cependant, ceux-ci ne proviennent pas de boîtes à rythmes vintage (dont il y a déjà beaucoup de contenu disponible ailleurs) mais plutôt tous les sons sont fabriqués à la main par Boddy sur des synthés analogiques vintage et des systèmes modulaires. Ils couvrent toute la gamme des grosses caisses de tonnerre, des caisses claires et des chapeaux aux sons de synthés et d'effets abstraits et même des sons glitchy et industriels étranges.

      Les sons sont un mélange d'échantillons mono et stéréo et certains ont de véritables effets analogiques imprimés sur eux à partir de réverbérations à ressort, de délais de brigade de godet et de phaser / flangers. Tout cela s'ajoute à une corne d'abondance de sons de batterie et de percussion qui peuvent être utilisés dans pratiquement n'importe quel style de production.
    • Beatalogue
      Dans le prolongement de Drumalogue, celui-ci prend comme matériau de départ une sélection de motifs de batterie électronique et de boucles qui sont ensuite alimentés par le système de synthé modulaire massif de Boddy. Celles-ci sont ensuite filtrées, mutilées et généralement gâchées à l'aide d'un grand nombre de modules dans le domaine analogique. Toutes les boucles ont entre 3 et 5 variations et vont du filtrage doux tout au long du chaos complètement croqué et tordu.

      La qualité de la distorsion et de l'overdrive obtenue en utilisant ces techniques donne aux boucles une sensation organique magnifique qui est encore renforcée par le son du modulaire lui-même avec sa chaleur floue et ses enveloppes de déclenchement. Les sons sont également fournis au format Rex2 et Apple Loops leur permettant d'être utilisés à différents tempos et disséqués par l'utilisateur final à leurs propres fins.
    "" ... Nous avons été très impressionnés par les nouveaux sons ici. Le script Kontakt simple mais efficace fait de l'hôte parfait, et nous qualifierions cela de bonne affaire. "
    - Informatique musicale (Note; 9/10)
    -- Prix ​​Music Tech Choice et prix Music Tech Value:
    "Ce que nous avons obtenu en jouant ces patchs, c'était une sensation écrasante de leur efficacité pour les types de bandes sonores de films et de séries télévisées et minimalistes si populaires de nos jours. Une bibliothèque d'excellente valeur de sons de synthé organiques uniques qui vont de bizarre et méchant à fragile et obsédant. Des grooves de glitch au son organique, particulièrement utiles pour exciter vos battements. Plus qu'une simple collection de batterie de synthé, c'est le catalogue ultime de bruits de synthé courts et simples. "
    - Music Tech (Note 9/10)
    -- "... atmosphère instantanée, puissance et poids dans un pack qui ne demande qu'à être joué, taquiné et chéri."
    - Future Music (Note 9/10)
    -- "J'adore des trucs comme ça, c'est différent, c'est hors de la norme, mais c'est amusant et utile car il apporte un type de son différent à la table."
    - sonsandgear.com
    -- Prix ​​SOS 5 STAR: "Les concepteurs de sons de science-fiction et les producteurs de techno seront probablement les plus intéressés, bien qu'il soit facile d'imaginer la plupart des sons utilisés dans les mélanges indie-rock originaux comme moyen d'ajouter de l'agressivité, de l'intérêt et de l'excitation."
    - Son sur son
    -- "Si vous aimez produire de la techno, de la house, du minimal, du dubstep ou de la batterie et de la basse avec un bord brut, Drumalogue va être dans votre rue."
    - iDJ

    Tailles de téléchargement:

    • Atelier analogique 1: distorsion et rétroaction (Fichier RAR): 473 MB
    • Atelier analogique Vol 2: Dark Ambient (Fichier RAR): 527 MB
    • Airwaves (fichier zippé): 536 MB
    • Radiophonica (fichier zippé): 491 MB
    • Drumalogue (fichier zippé): 308 MB
    • Beatalogue (fichier zippé): 503 MB

    Rétroactions Clients

    Info et devis
    Cadeau gratuit

    "... Nous avons été très impressionnés par les nouveaux sons ici. Le script Kontakt simple mais efficace fait l'hôte parfait, et nous qualifierions cela de bonne affaire." - Informatique musicale (Note; 9/10)

    Une bibliothèque d'excellente valeur de sons de synthé organiques uniques qui vont de bizarre et méchant à fragile et obsédant. Des grooves de glitch au son organique, particulièrement utiles pour exciter vos battements. "- Music Tech (Note 9/10)

    "Les concepteurs de sons de science-fiction et les producteurs de techno seront probablement les plus intéressés, bien qu'il soit facile d'imaginer la plupart des sons utilisés dans les mélanges indie-rock originaux comme moyen d'ajouter de l'agressivité, de l'intérêt et de l'excitation." - Sound on Sound (récompensé de 5 étoiles)

    15 $ DE RABAIS * sur votre première commande et d'énormes économies en vous abonnant à notre newsletter

    Abonnez-vous à notre Offres et nouvelles exclusives de téléchargement listeet nous vous enverrons un code de réduction de 15 $. Vous obtiendrez des détails sur les prix spéciaux (uniquement disponibles pour les abonnés!) Et serez tenu au courant des nouvelles versions de Zero-G. Vous pouvez vous inscrire ici (cliquez sur le bouton à droite) et vous pourrez vous désinscrire immédiatement à tout moment. (* Remarque: la remise de 15 $ peut être appliquée à tout produit dont le prix dépasse 40 $, sauf Produits Vocaloids et Eventide).

The finest sample libraries since 1990

over 500,000 Samples
Download Today

Virtuoso
sound design

Dedicated
to creativity

Ian Boddy Collection - bundle of SIX titles (Kontakt, WAV)
Free Gift

Ambient through to Distortion: all 6 Waveforms titles from sound designer and analogue and modular synth mogul Ian Boddy

Regular price $106.99 $85.59

Note: This title is only available by download. It is not available as a boxed physical product on DVD.

Format

  • Kontakt files, 
  • Wav

Waveforms is a series of downloadable sample libraries created by the well respected UK sound designer Ian Boddy who has been producing sample libraries since 1992 and has a musical career spanning close to four decades. Ian is renowned for his work with analogue and modular synths and uses his impressive personal collection of hardware to create the sounds found within his libraries. This limited edition bundle includes all six Ian Boddy Waveforms titles and saves you 50% off the combined retail price. For more details about each of these six titles, take a look at More Info or click on each title below to go to the individual product page for full information. Includes:


Ian Boddy

    This bundle contains all six titles from Ian Boddy's Waveforms Series, see below for more details and/or click on the title to be taken to each individual product's page:    
    • Analogue Workshop 1: Distortion and Feedback
      This library contains 300 samples (150 longer looped sounds & 150 one shots) meticulously programmed and recorded from analogue modular and vintage synthesisers. These samples are not for the faint hearted. Every single sound uses some form of either audio or control voltage distortion, feedback or general sonic ill treatment.

      A new custom designed graphical interface has been scripted in Kontakt to provide even more variation and programming opportunities in the way the sounds are presented. This is rounded out by a set of impulse responses for the convolution reverb taken directly from analogue modules such as spring reverbs and bucket-brigade delays to further enhance the overall sound character.
     
    • Analogue Workshop Vol 2: Dark Ambient
      Featuring 300 samples and over 500 Kontakt patches culled from his collection of vintage and analogue modular synths, these sounds dwell very much in the darker realms of ambience and electronic music. The patches run the full gamut from subsonic drones, evolving pads and haunting modulations to weird, surreal atmospheres. The one-shot section contains a range of crunchy, deep, weird short percussive sounds and FX that can be used to spice up any drum kit or add impact to key moments in your musical compositions.

      A new custom designed graphical interface has been scripted in Kontakt 4 to provide even more variation & programming opportunities in the way the sounds are presented. Kontakt 4 libraries are fully compatible in later versions of Kontakt. This is rounded out by a set of impulse responses for the convolution reverb taken directly from analogue modules such as spring reverbs & bucket-brigade delays to further enhance the overall sound character.
     
    • Radiophonica
      All the sounds were produced and recorded directly from analogue hardware synthesisers. No digital processing other than a touch of EQ or compression where appropriate was used. Any effects you hear such as flanging, phasing, reverb or echo are from the various analogue components of the modular systems used.

      The intention was to provide a library of sounds that are synonymous with the name of the Radiophonic Workshop from their early work on such seminal programs as Doctor Who. As such the sounds are intended to have that analogue, organic, retro sci-fi character that many find so appealing about those early synthesiser soundtracks.
     
    • Airwaves
      All the sounds were recorded using a high quality and powerful radio transceiver. This provided the raw data of strange garbled voices, buzzing interference patterns and hidden morse code signals that Boddy transformed into Airwaves. Many of the samples you will hear are virtually untouched other than using some judicious EQ and compression to "clean up" the material.

      All the sounds are originally recorded in mono and some have been further processed in stereo using an arsenal of plug-ins to enhance and complement the mood and atmosphere of these intruiging sounds. 
     
    • Drumalogue
      This is a library of 1,000 analogue drum, percussion and one-shot hits. However these are not taken from vintage drum machines (of which there is already plenty of content available elsewhere) but rather all the sounds are hand crafted by Boddy on vintage analogue synths and modular systems. They run the full gamut from thunderous bass drums, crisp snares & hats through to abstract synth hits & FX and even weird glitchy & industrial sounds.

      The sounds are a mixture of mono and stereo samples and some have genuine analogue effects printed on them from spring reverbs, bucket brigade delays and phaser/flangers. This all adds up to a cornucopia of drum and percussion sounds that can be used in virtually any style of production.
     
    • Beatalogue
      As a follow up to Drumalogue this one takes as it's starting material a selection of electronic drum patterns and loops which are then fed through Boddy's massive modular synth system. These are then filtered, mangled and generally messed up using a huge number of modules all in the analogue domain. All the loops have between 3 and 5 variations and sonically range from sweet filtering all the way through to completely crunched and twisted mayhem.

      The quality of the distortion and overdrive achieved using these techniques gives the loops a gorgeous organic feel which is further heightened by the sound of the modular itself with it's fuzzy warmness and tripping envelopes. The sounds are also provided in Rex2 and Apple Loops format enabling them to be used at various tempos and dissected by the end user for their own purposes.
    ""...We were very impressed by the novel sounds here. The simple but effective Kontakt script makes the perfect host, and we'd label this a bargain."
    - Computer Music (Rating; 9/10)
      --   Music Tech Choice award and Music Tech Value award:
    "What we got from playing these patches was an overwhelming sense of how good they would be for the kinds of edgy, minimalist TV and film soundtracks that are so popular these days. An excellent-value library of unique, organic synth sounds that range from weird and nasty to fragile and haunting. Organic-sounding glitch grooves, especially useful for quirking up your beats. More than just a collection of synth drums, this is the ultimate catalogue of short, simple synth noises." 
    - Music Tech (Rating 9/10)
      --   "...instant atmosphere, power and weight in a pack that's begging to be played with, teased and cherished."
    - Future Music (Rating 9/10)
      --   "I love stuff like this, it's different, it’s out of the norm, but it’s fun and useful since it brings a different type of sound to the table."
    - soundsandgear.com
      --   SOS 5 STAR award: "Sci-fi sound designers and techno producers are probably going to be the most interested, although it's easy to imagine many of the sounds being used in quirky indie-rock mixes as a means of adding aggression, interest and excitement."
    - Sound on Sound
      --   "If you enjoy producing techno, house, minimal, dubstep or drum and bass with a raw edge then Drumalogue is going to be right up your street."
    - iDJ

    Download Sizes:

    • Analogue Workshop 1: Distortion and Feedback (RAR file): 473 MB
    • Analogue Workshop Vol 2: Dark Ambient (RAR file): 527 MB
    • Airwaves (zipped file): 536 MB
    • Radiophonica (zipped file): 491 MB
    • Drumalogue (zipped file): 308 MB
    • Beatalogue (zipped file): 503 MB

    Customer Reviews

    Press Quotes
    Free Gift

    "...We were very impressed by the novel sounds here. The simple but effective Kontakt script makes the perfect host, and we'd label this a bargain." - Computer Music (Rating; 9/10)

    An excellent-value library of unique, organic synth sounds that range from weird and nasty to fragile and haunting. Organic-sounding glitch grooves, especially useful for quirking up your beats." - Music Tech (Rating 9/10)

    "Sci-fi sound designers and techno producers are probably going to be the most interested, although it's easy to imagine many of the sounds being used in quirky indie-rock mixes as a means of adding aggression, interest and excitement." - Sound on Sound (Awarded 5 stars)

    $15 OFF* your first order and huge savings when you subscribe to our newsletter

    Subscribe to our Exclusive Download Offers & News list, and we'll send you a $15 discount code. You'll get details of special low prices (only available to subscribers!) and be kept up to date with new Zero-G releases. You can subscribe here (click button on the right) and you will be able to unsubscribe instantly anytime. (*Note: the $15 discount can be used against any product priced over $30, except Vocaloids).